Le coronavirus n’épargne personne. Pour sa première prise de parole sur le sujet, Conor McGregor a encouragé ses fans à prendre les précautions nécessaires et révélé le décès de sa tante.

Alors que l’UFC s’adapte aux conditions exceptionnelles du moment, l’organisation n’annule pas ses événements pour autant. Le coronavirus ne remet pas en cause les combats pour le moment. La plus grande star du sport, Conor McGregor, a eu une première prise de parole sur le sujet, invitant les gens à prendre les précautions nécessaires :

« Les bonnes habitudes que nous aurons maintenant acquises de cette attaque sauvage de Covid-19 nous rendront plus fort à l’avenir : l’hygiène des mains, toucher son propre visage, une hygiène en profondeur. Ce que nous devrions faire de toute façon. J’ai toujours été très à cheval sur mon hygiène des mains. Mais pas assez. Si je pense à toutes les personnes qui s’approchent pour me serrer la main. Souvent, les gens me disent : ‘je ne veux pas de photo, laissez-moi juste vous serrer la main’. Et je réponds : ‘oui mon ami, merci’. »

« C’est plus efficace que de prendre une photo complète. Mais c’est trop imprudent. Et trop fréquent. Après je touche mon visage avec ma main. Trop inconscient de la fréquence à laquelle ça arrive. Jusqu’à maintenant. Je m’entraînerais jusqu’au point d’une faible immunité. C’est inévitable avec l’intensité de l’entraînement. Le système immunitaire sera testé. Je faisais de cette manière et finissais toujours par attraper de petits rhumes. Je me sens maintenant à l’épreuve des balles ! Je suis au taquet maintenant. Restez vigilants sur votre hygiène personnelle. Et notre espace personnel. »

Le Notorious ajoute avoir connu un drame personnel suite à la propagation du coronavirus : « Je reçois un appel téléphonique me disant que ma charmante petite tante Anne est décédée. À ce moment, je ne pouvais plus vivre. Ma pauvre petite tante si aimante et amicale. La sœur de ma mère. Ce putain de stupide virus. Qu’est-ce qui se passe? J’ai donc emmené ma famille à Bull Island. Vue sur la mer. J’ai pris une profonde inspiration. Merci putain ! Merci Seigneur. Restez avec vos proches ! Nous sommes tout ce que nous avons. Repose en paix Anne Moore, je t’aime. »

SUR LE MÊME SUJET :

MISE A JOUR : Conor McGregor a expliqué que sa tante n’était pas décédée suite au coronavirus dans un post instagram : « Je tiens à préciser qu’il a été confirmé qu’elle n’était pas victime d’un coronavirus. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *