Le combat contre le coronavirus pourrait bien causer l’annulation du Cage Warriors 113 et de l’UFC Londres, dans leurs formes actuelles.

Alors que L’UFC Londres et le Cage Warriors 113 sont toujours maintenus, les événements pourraient être mis en dangers à cause du Coronavirus. En effet, selon le Guardian, les rassemblements de masse devraient être interdits au Royaume-Uni à partir du week-end prochain. Donald Trump a également confirmé que le Royaume-Uni et l’Irlande étaient ajoutés à la liste des pays interdits pour les voyages. La mesure prendra effet dès lundi. Problème : certains combattants de l’UFC Londres ne sont pas partis des États-Unis.

Bref, si pour le moment l’UFC n’a pas communiqué au sujet de l’événement, il pourrait très certainement être impacté. Une délocalisation à l’UFC Apex de Las Vegas ou une tenue de la soirée à huis clos pourraient être envisagées. Pour le Cage Warriors en revanche, ça s’annonce plus compliqué… En Angleterre, les matchs de la Premier League sont suspendus au moins jusqu’au 4 avril. Le Cage Warriors 113 doit se dérouler vendredi 20 mars avec Samir Faiddine et Morgan Charriere sur la carte. L’UFC London doit avoir lieu le lendemain.

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *