MMA – Cory Sandhagen n’a pas caché son admiration pour la légende Dominick Cruz. Il souhaite également l’affronter prochainement.

Cory Sandhagen est un des hommes forts de la catégorie bantamweight de l’UFC. Une catégorie au sein de laquelle Dominick Cruz est considéré par beaucoup comme une véritable légende. Ainsi, Sandhagen fait partie de ces admiratifs de la carrière de Cruz. Au-delà de l’admiration, il ne cache cependant pas sa volonté de lui faire face un jour au sein de l’octogone. Il s’est confié en ce sens à « MMAFighting », au micro de Ariel Helwani.

Cory a commencé par rendre hommage à la performance de Dominick Cruz face à Pedro Munhoz. Il déclare par la suite :

SUR LE MÊME SUJET :

« J’apprécie vraiment beaucoup les gars comme ça, comme les Dominick Cruz et Jose Aldo. C’est pour ça que je pense qu’il serait génial de leur faire face un jour, juste parce qu’ils approchent de la fin de leur carrière. Je respecte vraiment les gars qui font ce sport jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’ils n’en puissent plus physiquement. Pour moi, c’est quelque chose d’admirable. Je pense que Cruz a été tellement bon face à Munhoz. Cela prouve à quel point le type est passionné et combien il aime ce sport. Continuer à se dépasser de la sorte, c’est vraiment admirable. J’étais tellement content pour Cruz. »

On comprend ainsi toute l’admiration de Cory Sandhagen pour les légendes qui composent ce sport. Une admiration qu’il devra nécessairement mettre de côté s’il venait à faire face à un des deux athlètes. En tout cas, les deux oppositions font plutôt sens sportivement en plus d’apporter des affiches 100 % inédites. « Sandman » reste sur deux défaites consécutives lors de ses dernières apparitions. Elles sont cependant à relativiser. La première était un remplacement de dernière minute face à Petr Yan. Tandis que le second, particulièrement serré, avait aboutie sur une décision partagée face à TJ Dillashaw.

Partager cet article

SourceMMAFighting - Ariel Helwani
Crédits photosInstagram - @enterthesandman135

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *