MMA – Derrick Lewis veut Stipe Miocic pour sa prochaine apparition dans la cage. Objectif ? Le titre pour la fin d’année 2022

Derrick Lewis semble avoir des plans précis pour la suite de sa carrière. Pourtant peu coutumier de ce genre d’annonce, celui que l’on surnomme « Black Beast » semble avoir déjà planifié 2022. Il imagine ainsi cela en trois étapes. D’abord, évidemment obtenir la victoire ce 18 décembre face à Chris Daukaus. Ensuite, l’objectif serait celui d’affronter Stipe Miocic afin de se garantir un title shot pour la fin 2022.

Ses plans, Lewis en a discuté lors du media-day d’avant ce dernier évènement de 2021. Voici ce qu’il a déclaré en détail aux journalistes dans des images captées par « MMAJunkie » :

SUR LE MÊME SUJET :

« J’aimerais me battre pour le titre d’ici la fin de l’année prochaine. Ce serait super. Je bats Daukaus, si Dieu veut, puis j’aimerais affronter Stipe ensuite. Je pense qu’il est dans le top 5, je crois que je devrais me faire un de ces gars dans la division. Rien de personnel contre Stipe ou quoi que ce soit. Vous savez, je ne pense pas avoir quoi que ce soit à prouver. C’est juste un gars à qui je n’ai jamais fait face. Je sais que c’est un des meilleurs de tous les temps. »

Les choses sont claires pour Derrick Lewis, un dernier run pour titre ou rien. Il demeure comme un athlète incontournable de la catégorie des lourds à l’UFC. Son pouvoir de KO ainsi que sa force brute sont littéralement ses meilleures armes dans la cage. Avant sa défaite contre le « Bon Gamin », Ciryl Gane, il pouvait se vanter d’une série de quatre victoires dans l’octogone. La plus notable et impressionnante restera ce KO surpuissant face à un Curtis Blaydes qui était pourtant grand favori cette nuit la. Le « Black Beast » à de la dynamite dans les mains. Une puissance qu’il aura à cœur de mettre à profit dans la nuit de samedi à dimanche.

Partager cet article

SourceMMAJunkie
Crédits photosInstagram - @thebeastufc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.