Quelques semaines après sa première victoire en MMA, Ramzan Jembiev faisait son retour dans la cage ce vendredi. Le pensionnaire de la Atch Academy était opposé à Mikhael Bensimon lors du 100% Fight 45. Ce dernier, issu du karaté, s’entraîne au Maccabi Paris aux côtés notamment de Gregory Bouchelaghem. Il s’agissait ce soir de sa première expérience en MMA professionnel.
Round 1 : Jembiev se montre une nouvelle fois agressif dès le début. Après un superman punch, il réussit à placer un takedown et prend rapidement le dos de son adversaire. Position dans laquelle il passera quasiment l’intégralité du round. Alors qu’il a la place pour travailler sur une soumission, Jembiev semble privilégier le ground and pound. Bensimon ne présente aucun danger et cherche avant tout à se défendre. Jembiev, lui, place également plusieurs coups de genou dans les côtes de son adversaire. Bensimon parvient finalement à se relever, mais Jembiev, toujours dans son dos, le renvoie immédiatement au sol grâce à une souplesse arrière qui restera dans les highlights.
Round 2 : Le fight repart sur les mêmes bases. Bensimon se retrouve rapidement au sol. Jembiev assure le spectacle en atterrissant sur son adversaire après une envolée spectaculaire. Il prend une nouvelle fois le dos de Bensimon, place le crochet et envoie une pluie de coups jusqu’à l’intervention de l’arbitre. Victoire donc par TKO après 35 secondes dans le round 2.
Jembiev passe à 2-1 chez les professionnels et devrait monter en adversité pour son prochain fight.
Qu’avez-vous pensé de la prestation de Ramzan Jembiev ?
COMMENTAIRES