UFC – Cory Sandhagen vise les sommets ! Magnifique vainqueur du dangereux Marlon Moraes par TKO, il aimerait désormais un duel face à TJ Dillashaw.

Fort d’une victoire décisive face à Marlon Moraes le 10 octobre, Cory Sandhagen a réussi à rebondir de sa lourde défaite au premier round face à Aljamain Sterling, en juin dernier. L’américain passe désormais numéro 2 contenter de la division poids coq, derrière Sterling.

Alors que Dana White a révélé au micro de Brett Okamoto que le Jamaïcain combattra pour le titre face au champion Petr Yan en Co-Main event de l’UFC 256 le 12 décembre, Cory Sandhagen estime être à un pas d’obtenir un combat face au vainqueur de cette confrontation.

SUR LE MÊME SUJET :

Il révèle au micro de Ariel Helwani vouloir combattre son ancien partenaire de sparring TJ Dillashaw, suspendu depuis le 19 mars 2019 pour usage d’érythropoïétine (EPO) lors de son combat face à Cejudo, l’ancien champion de la division sera éligible au combat à partir du 19 janvier 2021.

« Ce n’est pas un sport régi par la chevalerie et la politesse, dans ce sport il n’y a qu’un seul champion et si tu n’es pas prêt à combattre tes anciens partenaires… Ce n’est pas comme ça que l’on fonctionne. Je n’ai rien contre TJ, il a toujours été sympa avec moi, il me payait pour être son sparring-partner à une époque où le MMA me rapportait peu d’argent. Je n’ai pas de haine contre TJ, mais il a un sérieux argument [pour le titre] et je veux juste éliminer tous ceux ayant un argument pour le titre, autres que moi. Je veux être le prochain numéro 1 pour le titre. »

Par Abdessamad

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.