UFC Fight Night: Moraes v Sandhagen

UFC – Cory Sandhagen vise les sommets ! Magnifique vainqueur du dangereux Marlon Moraes par TKO, il aimerait désormais un duel face à TJ Dillashaw.

Fort d’une victoire décisive face à Marlon Moraes le 10 octobre, Cory Sandhagen a réussi à rebondir de sa lourde défaite au premier round face à Aljamain Sterling, en juin dernier. L’américain passe désormais numéro 2 contenter de la division poids coq, derrière Sterling.

Alors que Dana White a révélé au micro de Brett Okamoto que le Jamaïcain combattra pour le titre face au champion Petr Yan en Co-Main event de l’UFC 256 le 12 décembre, Cory Sandhagen estime être à un pas d’obtenir un combat face au vainqueur de cette confrontation.

Il révèle au micro de Ariel Helwani vouloir combattre son ancien partenaire de sparring TJ Dillashaw, suspendu depuis le 19 mars 2019 pour usage d’érythropoïétine (EPO) lors de son combat face à Cejudo, l’ancien champion de la division sera éligible au combat à partir du 19 janvier 2021.

« Ce n’est pas un sport régi par la chevalerie et la politesse, dans ce sport il n’y a qu’un seul champion et si tu n’es pas prêt à combattre tes anciens partenaires… Ce n’est pas comme ça que l’on fonctionne. Je n’ai rien contre TJ, il a toujours été sympa avec moi, il me payait pour être son sparring-partner à une époque où le MMA me rapportait peu d’argent. Je n’ai pas de haine contre TJ, mais il a un sérieux argument [pour le titre] et je veux juste éliminer tous ceux ayant un argument pour le titre, autres que moi. Je veux être le prochain numéro 1 pour le titre. »

Par Abdessamad

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here