Justin Gaethje UFC

MMA – À quelques jours de l’UFC 254, Justin Gaethje a tenu à prévenir Khabib Nurmagomedov. L’Américain arrive sur la Fight Island avec l’envie de faire des dégâts.

Justin Gaethje (22-2, 19 KOs) arrive à l’UFC 254 en surfant sur une impressionnante série de 4 victoires consécutives par KO ou TKO. Devenu champion intérimaire suite à sa démolition en bonne et due forme du monument Ferguson, il s’attaque un autre phénomène de la catégorie : le champion invaincu Khabib Nurmagomedov (28-0). Pour l’Américain, le challenge est immense. Toutefois, ce dernier pense que son style lui permettra de faire la différence sur la Fight Island (via Morning Kombat).

« Je crée des dégâts. Si je rate à peine et que je le touche à peine, c’est toujours dommage, du dommage qui est causé. Dans un combat de 25 minutes, je vais créer des dégâts d’une manière ou d’une autre. Le truc avec Tony, c’est qu’il adore ça. Et une chose sûre à propos de Khabib, c’est qu’il n’aime pas ça. »

« Sa principale priorité est de ne pas subir de dégâts, afin de pouvoir vivre une vie de qualité, et c’est admirable. Mais quand je vous fais du mal, où va votre esprit lorsque votre première pensée est : ‘il ne faut pas se blesser’ ? Je ne sais pas… Je suis impatient de voir sa réaction à ça. »

« Je parle de lésions nerveuses, d’os touchant les os. Lorsque l’os d’une personne touche l’os d’une autre personne, quelque chose doit se céder. C’est de la physique. C’est réel. Je pense qu’il a déjà été touché. Je pense qu’il a déjà été coupé, mais je ne pense pas qu’il ait subi des dégâts durables comme des coups de pied dans les jambes, des coups au corps et des choses comme ça. Je ne pense pas que quelqu’un ait réussi à lui faire ça. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here