Les rencontres en muay thai sont nombreuses et rarement exemptes de spectacle. Ainsi, la rencontre du jour n’échappe pas à la règle. L’opposition est toute récente, en date du 28 octobre. Pour l’occasion, se déroulaient les « Rajadamnern World Series », une très grosse soirée exclusivement réservée au muay-thai. D’ailleurs, le clou du spectacle consistait entre une opposition entre la superstar Buakaw et le géant Yoshihiro Saito. Si la légende s’est finalement imposée par KO, ce n’est pas le duel qui nous intéresse ici. Plus tôt dans la soirée, Narak Sorjor Thongprachin était opposé à Rongnarod Phutong. Ce dernier nous aura gratifiés d’un coup de coude parfait.
Son adversaire ne l’avait tout simplement pas vu venir. Comme vous pourrez le constater ci-dessous, le geste est à la fois beau, précis, puissant et parfaitement timé.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans un premier temps, Rongnarod feint d’envoyer un crochet du gauche. Alors, son adversaire cherche immédiatement à placer un contre avec un coup de coude du gauche. Malheureusement pour ce dernier, Rongnarod avait déjà lui-même amorcé un geste puisant du droit. Aussi, il place à ce moment un superbe coup de coude, droit au visage de son adversaire. Le coude touche toute la partie gauche du visage de Narak Sorjor. Ainsi, ce dernier s’écroule littéralement sous la violence du geste. Malgré cela, ce coup porté au second round ne mettra pas fin au combat. Narak Sorjor, qui dominait la rencontre, est secoué, mais souhaite poursuivre. Finalement, devant une rencontre particulièrement disputée, le combat s’achève sur une égalité.
COMMENTAIRES