MMA – La grande ligue doit malheureusement faire avec. Ainsi, c’est un coup dur de dernière minute qui touche l’UFC Rio.
Dans la nuit du 11 au 12 octobre prochain se déroulera l’UFC Rio. Ainsi, la grande ligue pose une nouvelle fois ses valises au Brésil pour le plus grand bonheur des fans locaux reconnu comme particulièrement fervents. En tête d’affiche, c’est un enfant du pays, une véritable superstar que nous pourrons retrouver en la personne de Charles Oliveira. Après une terrible défaite par KO face à Ilia Topuria, Do Bronx (qu’il faut désormais surnommer « The Predator ») souhaite rapidement rebondir. Exit Rafael Fiziev blessé, c’est un adversaire redoutable qu’il devrait retrouver face à Mateusz Gamrot. Malheureusement, si l’événement principal de la soirée a été sauvé, il y a un coup dur de dernière minute pour l’UFC Rio.
L’UFC Rio perd un combat
La nouvelle vient de tomber, un combat dans la catégorie des heavyweights vient de tomber à l’eau. Ainsi, Valter Walker, frère de Johnny Walker et Mohammed Usman, frère de Kamaru Usman, ne vont finalement pas s’affronter. Pour l’heure, nous savons simplement que c’est Usman qui a déclaré forfait. Il n’est pas question pour le moment de remplacer ce combat sur la carte de l’UFC Rio, sauf surprise de dernière minute. C’est le journaliste Laerte Viana qui est le premier à officialiser la nouvelle dans les médias.
Les fans peuvent toujours compter sur le Oliveira vs Gamrot en tête d’affiche de la soirée. En co main event, l’ex-champion Deiveson Figueiredo sera de la partie face à Montel Jackson. D’ailleurs, le Brésilien souhaite réaliser une grosse performance dans le but d’aller challenger le champion Merab Dvalishvili. Autrement, le duel Vicente Luque vs Joel Alvarez (qui aurait dû affronter BSD au Canada) promet son lot de violence dans la cage.