Cris Cyborg vs. Amanda Nunes – le superfight pour l’UFC 232

Les deux stars brésiliennes de l’UFC, Amanda Nunes et Cris Cyborg vont donc pouvoir en découdre. Voulu par l’organisation depuis un moment, le combat va avoir lieu à l’UFC 232.

Le Président de l’UFC Dana White a informé ESPN de l’officialisation du combat Amanda Nunes vs. Cris Cyborg. C’est l’UFC 232 prévu à Las Vegas le 29 décembre qui a été choisi. Cela montre une nouvelle fois la volonté de l’UFC de promouvoir ses divisions féminines en plaçant le combat sur la carte de fin d’année. Pour ce combat entre les deux championnes, c’est Nunes (16-4) qui montera chez les featherweights. Après Conor McGregor et Daniel Cormier, elle tentera d’être la troisième dans l’histoire de l’UFC à détenir deux titres en simultané.

Véritable terreur chez les bantamweights, Nunes reste sur une démonstration contre Raquel Pennington. De son côté, Cris Cyborg (20-1) est toujours aussi dominante contre les pauvres adversaires que l’UFC lui aligne. Seule Holly Holm a réussi à tenir la distance contre elle dans l’organisation. Plus grande combattante de tous les temps, Cyborg va mettre ce statut en jeu le 29 décembre prochain. Pour l’UFC, il s’agit tout simplement du plus grand combat féminin de son histoire, devant le Nunes vs. Rousey.

Photo By: MMA Hits

Leave A Comment

Your email address will not be published.