Alors qu’il évolue officiellement dans le monde du MMA depuis 2013, Francis Ngannou va faire ses grands débuts en boxe. Le Predator avait prévenu, il n’était pas question de combat d’échauffement, mais d’affronter tout de suite les plus gros noms de la discipline. Avec Tyson Fury face à lui, Francis Ngannou va pouvoir se frotter au champion WBC de la catégorie reine. Des débuts dans une nouvelle discipline que tous ne voient pas forcément d’un très bon œil. Aussi, critiqué par le monde de la boxe, Francis Ngannou répond à ses détracteurs.
Invité d’Ariel Helwani pour The MMA Hour, l’ancien champion de l’UFC semble parfaitement conscient des critiques qui l’entourent. Cependant, pas question pour ce dernier d’y prêter trop d’attention. Concentré sur la tâche à venir, Francis Ngannou avait même une réponse à apporter.
SUR LE MÊME SUJET :
« Peu importe ce qu’ils disent, ils vont me regarder. C’est moi qui sera sur la scène, c’est tout. Je m’en fiche parce que c’est mon show. C’est mon spectacle mec, je me suis débrouillé pour arriver jusqu’ici, que cela vous plaise ou non, vous ne pouvez rien y faire. Ça ne m’affecte pas, c’est juste toute l’histoire de ma vie. Depuis que je suis petit et que je rêvais de devenir combattant, c’était la même chose. Ils n’ont pas ma vision, ils ne comprennent pas ce que je fais. Regardez maintenant tout ce que j’ai accompli. »
Vous l’aurez compris, le 28 octobre prochain, Francis Ngannou sera le maître de son propre destin, qu’importe les qu’en-dira-t-on.
COMMENTAIRES