MMA – Après sa victoire face à Darren Elkins par TKO le week-end dernier, Cub Swanson a un nouveau challenge dans sa ligne de mire.

Avec un record de 28-12 en carrière professionnelle peut se venter d’avoir une carrière de 17 ans derrière lui. Il arrive à l’UFC en 2011 où il a depuis livré pas moins de 21 duels. Il a battu des noms comme Dustin Poirier, Charles Oliveira, Dennis Silver ou encore Jeremy Stephens. Avant son entrée dans la cage ce week-end, il comptabilisait 7 défaites sur ses 9 derniers affrontements. Son dernier échec remonte à mai dernier où il s’était incliné face à Giga Chikadze. Il vient cependant de renouer avec la victoire en battant Darren Elkins le week-end dernier. Il a alors été récompensé par une Performance of the Night.

Ce week-end, Charles Jourdain a remporté un affrontement contre Andre Ewell sur la carte préliminaire. Arrivé à l’UFC en 2019, il a remporté 4 des 7 duels qu’il a mené dans l’organisation. Avant cela, il avait excellé au TKO, en remportant 8 de ses 9 affrontements et en s’emparant de la ceinture featherweight de l’organisation. Lors de la conférence de presse postérieure, il s’était adressé à Cub Swanson.

SUR LE MÊME SUJET :

« Moi, je veux botter lui botter le cul. Je veux mettre la main sur lui… Je ne veux pas manquer de respect à cet homme, il se bat ce soir « , a déclaré Jourdain, s’exprimant avant l’évènement du week-end : « Qu’il gagne ou qu’il perde, je veux me battre contre lui« . Cub Swanson s’est montré favorable à cette éventualité et avait déjà demandé à l’affronter auparavant. Il a même ajouté : « En fait, je l’apprécie… Je l’apprécie parce qu’il m’interpelle respectueusement… Je ne peux pas me montrer hostile face à cela« .

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. La Rude

    Vous avez mal traduit.
    Il est ok pour 20 millions, il dit que 5 c’est de la « chump money ».

    Répondre