MMA – Curtis Blaydes s’en prend une nouvelle fois à Ciryl Gane et critique le niveau au sol du Français.

Curtis Blaydes est l’un des meilleurs lutteurs de la catégorie poids lourd à l’UFC. Proche du titre, l’Américain doit passer Sergei Pavlovich lors de l’UFC Fight Night 222 pour pouvoir espérer affronter le champion. Confiant en ses capacités, Curtis Blaydes n’a jamais caché son envie de s’offrir la ceinture. Il y a peu, Razor avait critiqué le niveau du dernier prétendant au titre : Ciryl Gane. En effet, après le revers du Bon Gamin face à Jon Jones, Curtis Blaydes avait affirmé que le Français ne s’améliorerait jamais.

« Il n’a rien fait »

Dans une récente interview accordée à MMA Fighting, Razor a, une nouvelle fois critiqué Ciryl Gane. En effet, l’Américain émet des doutes sur le niveau du Français. À ce sujet, Blaydes a affirmé : « La seule chose que nous ayons apprise, c’est que Ciryl Gane ne sera jamais un bon grappleur […] Je ne m’attendais pas à ce qu’il maîtrise Jon Jones, mais au moins qu’il se batte. Il n’a rien fait ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1648653302186352640?s=20

Une rivalité Gane vs Blaydes

Le champion actuel de la catégorie, Jon Jones, a affirmé après sa victoire lors de l’UFC 285 vouloir affronter Stipe Miocic. Ainsi, après sa rencontre avec Sergei Pavlovich et s’il n’obtient pas sa chance pour la ceinture, Curtis Blaydes pourrait affronter Ciryl Gane. De ce fait, l’un des meilleurs grappleurs de la division affronterait l’un des meilleurs strikers. La rencontre potentielle entre les deux hommes promet d’être explosive.

Que pensez-vous de la déclaration du poids lourd ?

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosInstagram / Curtis Blaydes - GETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’en pense que ça pourrait en effet être une petite rivalité sympa pour la suite.
    À condition bien sûr de passer la baleine russe.

    Répondre