Curtis Blaydes Alistair Overeem

En main-event des préliminaires de l’UFC 225, Alistair Overeem affrontait Curtis Blaydes pour défendre sa position de numéro 2 de la catégorie.

De retour pour la première fois depuis sa défaite par KO contre Francis Ngannou, Alistair Overeem voulait faire taire les critiques. Face à lui se trouvait Curtis Blaydes. Le lutteur restait sur une victoire pleine de maîtrise contre Mark Hunt et voulait confirmer. Face à Overeem, l’Américain ne s’est pas manqué. Impressionnant en ground & pound, il finit The Reem avec des énormes coudes au 3e round.

Lors de l’interview d’après-combat avec Joe Rogan, Blaydes a dit : « Je veux juste dire une chose : je suis le prochain pour la ceinture. C’est mon heure. » Battu uniquement par Francis Ngannou durant sa carrière, l’Américain a mis toutes les chances de son côté pour une revanche. En effet, on le trouve encore un peu tendre pour l’étape Stipe Miocic. Pour la deuxième fois de sa carrière, Overeem est sur une série de deux KOs subis de suite. À 38 ans, la suite s’annonce compliquée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here