Dans la nuit du 4 au 5 mars, lors de l’UFC 285, Jon Jones a cimenté son statut de meilleur de tous les temps. Grâce à sa victoire expéditive sur Ciryl Gane, « Bones » a décroché la ceinture heavyweight et les convoitises qui vont avec. Désormais, ils sont nombreux à espérer battre Jones afin d’arracher son titre et sa hype. À ce sujet, Curtis Blaydes s’est autodésigné « pire adversaire » pour Jon Jones dans l’octogone.
La capacité de Curtis Blaydes à performer dans tous les domaines en fait un adversaire particulièrement compliqué. En effet, ce dernier est dangereux au sol, mais il est surtout polyvalent. Une polyvalence qu’il pense pouvoir mettre à profit face à Jon Jones. Pour « MMA Fighting », Blaydes s’est montré particulièrement confiant. « Je suis le pire adversaire pour Jon Jones. J’ai la taille, la lutte, l’athlétisme, la vitesse et l’agilité. J’ai tout ce qu’il faut pour tenir tête à un talent comme Jon Jones. »
SUR LE MÊME SUJET :
Difficile de nier les qualités de « Razor » Blaydes dans l’octogone chez les lourds. D’ailleurs, l’Américain est de retour dans la nuit du 21 au 22 mai prochain face au redoutable Sergei Pavlovich.
Faut il encore que l’ours américain résiste au 1er round du terrible cachalot russe.