MMA – Les deux athlètes ont un passif et s’entraînaient ensemble. À présent, Curtis Blaydes pense avoir le niveau de Stipe Miocic.

En croisade vers le titre, Curtis Blaydes a demandé à affronter Ciryl Gane. L’idée est de réaliser un face-à-face dans le cadre du titre intérimaire. Ensuite, lorsque Francis Ngannou sera rétabli, Blaydes s’imagine unifier le titre. Mais Gane n’est pas le seul adversaire qu’il envisage. Aussi, en conférence de presse, le nom de Stipe Miocic a été évoqué. Les deux athlètes ont un passif commun puisqu’ils s’entraînaient ensemble. Cela remonte à une époque ou Curtis n’avait pas le niveau actuel. Il reconnaît ainsi ouvertement qu’il se faisait littéralement botter le derrière par celui qu’il considère comme le GOAT de sa catégorie. À présent, les choses ont changé, Curtis Blaydes pense avoir le niveau de Stipe Miocic. Et, puisqu’il ne suffit pas de le dire, il est également prêt à lui faire face.

Ainsi, voici ce qu’il déclare en conférence de presse à ce sujet : « Tout comme Gane, Stipe peut me hisser dans la course vers le titre. C’est le GOAT de la division des poids lourds selon moi. Il mérite honnêtement d’avoir sa revanche pour le titre. Mais s’il est prêt à prendre le risque face à moi, et que je le bats, c’est la même chose. Une chance pour le titre serait la même chose avoir avoir battu Gane ou Stipe. On s’est entraîné ensemble avec Stipe il y a des années, lorsque je n’étais pas bon. Il me détruisait à chaque sparring, il était largement au-dessus de moi. C’était en 2012, je venais de commencer ma carrière amateur cette année la. Je le respecte, mais je crois que je suis à son niveau. Je crois que je peux le faire tomber ».

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, une lutte entre les deux athlètes serait intéressante. Elle permettrait à Curtis Blaydes de jauger l’étendue de ses progrès. Pour Stipe, cela constitue également le bon moyen de remettre le pied à l’étrier et de tenter à nouveau sa chance pour la ceinture en cas de victoire.

https://www.youtube.com/watch?v=74Wvn2UblPQ

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosInstagram - @razorblaydes265

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.