MMA – La Française a parlé de ses chances face à la championne. Aussi, Manon Fiorot est confiante face à Valentina Shevchenko.

En venant à bout de la 4e mondiale, Manon Fiorot vient de réaliser une très belle opération. En effet, la Française se rapproche inexorablement de la ceinture chez les flyweights. S’en rapprocher est une chose, pour espérer l’emporter, c’est une véritable montagne qu’il faudra surmonter. La championne, Valentina Shevchenko, est littéralement une des meilleures athlètes féminines de l’histoire de l’organisation. Forcément, la question a été posée à celle que l’on surnomme « The Beast ». Ainsi, Manon Fiorot a avoué se sentir confiante face à Valentina Shevchenko.

En conférence de presse post évènement, elle déclare cependant qu’une apparition de plus avant le titre ne serait pas du luxe. L’objectif est d’engranger un maximum d’expérience.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suis quasiment sûre que je pourrais gagner dès maintenant. Mais pour être certaine, je veux gagner une opposition de plus pour me sentir comme à la maison dans la cage de l’UFC. »

Confiante oui, mais Manon est aussi une athlète avertie. Précautionneuse dans la cage et en dehors, cette dernière veut mettre toutes les chances de son côté. C’est la raison pour laquelle elle a appelé à un face-à-face avec Katlyn Chookagian, actuellement numéro deux de la division. Une façon de déterminer la meilleure strikeuse chez les flyweights. Après cela, Manon se voit tenter sa chance pour le titre. Et, lorsque l’on connaît le calibre de la championne, on se dit que prendre davantage de temps pour se préparer n’est pas une mauvaise idée.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *