Un an après avoir quitté Mississippi State University, le quarterback des Dallas Cowboys Dak Prescott souhaite déjà retourner à l’école.

Dak Prescott n’en a pas fini avec les cours. La révélation de l’année dernière en NFL a déclaré vouloir étudier à nouveau dans l’optique d’obtenir un doctorat en psychologie.

Plus tôt dans la semaine, dans une interview au Talk of Fame Network, celui qui a déjà obtenu une licence et un master à l’Université du Mississippi déclarait : « Avoir mes différents diplômes m’a énormément aidé pour jouer au football et avec les gens, ça a fait de quelqu’un de plus cultivé en général. C’est quelque chose que je continue à faire. Je vais continuer à un moment donné, soit quand j’aurais fini (de jouer) ou pendant une intersaison, je veux commencer à travailler sur mon doctorat. C’est très important pour moi. »

Le natif de Sulphur en Louisiane sort d’une saison spectaculaire avec les Cowboys, élu NFL Offensive Rookie of the Year, il s’est classé troisième de la ligue en passer rating (104.9), cumulant 3 667 yards, 23 TDs, 282 rushing yards pour 6 TDs. Prescott sera très attendu pour sa deuxième saison, il lui faudra confirmer son nouveau statut de titulaire, après avoir poussé Romo à la retraite.

Tags Cowboys

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *