Dak Prescott et son discours pour le titre de rookie offensif de l’année

Dak Prescott a été élu, devant son coéquipier Ezekiel Elliott meilleur rookie offensif de l’année en NFL.

Sélectionné au 4e tour et en 135e position de la Draft 2016 par les Dallas Cowboys, Dak Prescott a réalisé une saison rookie extraordinaire. Moins attendu que son coéquipier Ezekiel Elliott, il aura à merveille pris la relève de Tony Romo.

Ainsi les Dallas Cowboys ont terminé avec le meilleur bilan de la NFC avec 13-3. Ils auront notamment signé une magnifique série de 11 victoires consécutives. Portée par son duo de rookies, la franchise aura conquis le public cette saison. La complicité Dak-Zeke aura fait merveille et montré de belles promesses pour le futur.

Malheureusement, les Texans seront tombés sur un Aaron Rodgers de feu lors du Divisional Round. Qu’importe, les NFL Honors ont rendu hommage à la grande surprise de la saison. Si Elliott a terminé devant Prescott au classement du trophée MVP, il a dû s’incliner pour le trophée du rookie offensif de l’année.

Lors de la remise du trophée pendant les NFL Honors, Prescott sera venu avec son fidèle running back. Le quarterback aura offert un très beau discours :

« Est-ce que vous avez un couteau pour que je coupe ce trophée en deux (en pointant Ezekiel Elliott du doigt – NDLA) ? C’est un honneur d’être ici. C’est une leçon d’humilité pour moi. Je veux remercier les Cowboys. Je veux remercier Dieu sans qui rien ne serait possible. Je veux remercier ma mère. Je veux remercier la grande muraille de Dallas et ma ligne offensive ici présente qui nous a permis, à nous rookies, de faire ce qu’on a fait cette saison. Je remercie aussi les 31 autres équipes d’avoir sélectionné un autre joueur que moi. Merci. »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NFL
2 Discussions on
“Dak Prescott et son discours pour le titre de rookie offensif de l’année”

Leave A Comment

Your email address will not be published.