NBA Cavaliers Celtics

Damarious Randall a fait une promesse qu’il pourrait vite regretter. Ainsi, le joueur des Browns a promis des maillots aux fans qui retweetaient son tweet.

Le 29 mai, Damarious Randall tweetait : « Si les Cleveland Cavaliers remportent les Finales NBA 2018, j’achète à tous ceux qui retweetent un maillot ». Depuis, son tweet a dépassé le million de RT. Avec des maillots à 99$ sur le site de la NFL, ça fait donc une ardoise de 102.4 millions de dollars pour le moment (1.03 RTs). Face à l’engouement autour de son tweet, le joueur des Browns rassurait les fans quant à sa promesse : « 100% de chance ». Avec 9 millions de salaire pour la saison 2019 et 17 millions en tout depuis le début de sa carrière, le safety ferait bien d’emprunter.

Face au buzz généré suite à son tweet, le joueur a réagi : « Honnêtement, je ne pensais pas qu’il allait recevoir plus de 100 retweets. Je ne pensais vraiment pas que les fans de Cleveland seraient fous de ça. Je ne pensais vraiment pas que la base des fans de Cleveland serait folle à ce sujet. De toute évidence, c’est une blague. Juste pour savoir à quel point ce public est passionné, c’est vraiment encourageant. » Le joueur a toutefois promis de faire quelque chose pour les supporters, peu importe l’issue des Finales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here