Damian Lillard OKC buzzer

Exceptionnel comme tout au long de la série face aux Thunder, Damian Lillard a offert un game 5 taille patron pour éliminer ses rivaux d’Oklahoma.

Damian Lillard l’a fait ! Sur une véritable bombe du parking, le franchise player de Portland a réussi à sortir OKC. Il permet aux siens de s’imposer à domicile 118 à 115 et de valider leur ticket pour le prochain tour ! Pour ce Game 5, Lillard termine avec 50 points (17 sur 33), 10 sur 18 à trois-points, 7 rebonds, 6 passes (6 TOs), 3 steals. Il a véritablement porté les siens.

Après ce buzzer beater de folie, Dame DOLLA pouvait savourer : « Le match et la série étaient terminés et c’était fini, je leur disais au revoir. Je pense qu’après le troisième match, Dennis Schröder a fait ma célébration. Nous avons gardé notre calme et après une victoire, c’est ce qu’ils ont décidé de faire. Et nous étions comme OK, ce que nous voulons faire, c’est gagner quatre matchs. Et puis, une fois que nous aurons gagné ces quatre matchs, il n’y aura plus rien à dire. C’était notre état d’esprit. Il y a eu beaucoup de va-et-vient, beaucoup de discussions, et c’était le dernier mot. Mon tir était avoir le dernier mot. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here