Damien Lapilus remettait en jeu ce soir sa ceinture featherweight face à l’anglais Daniel Crawford lors du BAMMA 31.

Lors de notre précédent entretien, le français nous faisait part de ses futurs projets et du sort qu’il allait réserver à son adversaire. Est-il parvenu à ses fins ?

Round 1 : Le français est bien présent lors de ce premier round et marque bien son territoire. Low kick, High kick, jab, Lapilus place correctement ses pions. Crawford est assez timide et est à la recherche d’un autre plan. Au milieu de la reprise, il emmène Lapilus au sol et tente quelques enchaînements. Les deux combattants finissent par revenir sur leurs pieds. A la fin de la reprise, l’anglais prend légèrement le dessus.

SUR LE MÊME SUJET :

Round 2 : Damien nous disait qu’il allait chercher à faire mal. Malheureusement, Crawford attaque fort et fonce sur lui d’entrée de jeu. L’anglais parvient à connecter le français qui perd quelque peu l’équilibre et s’adosse sur la cage tant bien que mal. Sentant la faille, Crawford s’engouffre et affaiblit de plus en plus Lapilus. Les coups s’enchaînent et le français a beau se protéger, l’arbitre stoppe le combat. Daniel Crawford vainqueur par TKO dans la seconde reprise.

[tweet https://twitter.com/BAMMA/status/908788161110794242]

Partager cet article

Tags BAMMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *