MMA – La première rencontre entre les deux hommes avait fait grand bruit. Damien Lapilus vs Amin Ayoub 2 est prévu pour Ares 9.

Une première opposition avait eu lieu entre Damien Lapilus et Amin Ayoub. C’était lors de Ares 7, en juin dernier, avec Abdoul Abdouraguimov vs Karl Amoussou en tête d’affiche. Aussi, le moins que l’on puisse dire, c’est que cette première rencontre avait fait grand bruit dans le monde du MMA français. En cause, un arrêt de l’arbitre que nombreux ont jugés discutable. Les deux hommes vont pouvoir mettre les choses au clair dans la cage, le 3 novembre prochain !

La ceinture lightweight en jeu

En guise de bonus, ce duel qui suscite déjà beaucoup d’attente mettra la ceinture des lightweights en jeu. Il faut dire que Damien Lapilus n’avait rien caché de ses ambitions : le titre, et rien d’autre ! De son côté, Amin Ayoub souhaite évidemment effacer le mauvais souvenir de la première rencontre. Les polémiques passées, les deux athlètes vont pouvoir se focaliser totalement sur l’aspect sportif et le titre en jeu.

SUR LE MÊME SUJET :

Le bilan des deux hommes

Avec ce TKO comptabilisé face à Ayoub au second round, Lapilus est sur une série de trois victoires. Le titre ne semblait déjà plus très loin, le voila à présent à portée de main. De l’autre côté, Amin Ayoub est considéré comme un athlète particulièrement prometteur à seulement 26 ans. Mais, avec cette dernière sortie, il est désormais sur une série deux défaites consécutives. Ainsi, cette nouvelle opportunité face à Damien Lapilus tombe à point nommé dans l’optique de se relancer.

Rendez-vous le 3 novembre prochain pour Ares 9 !

Partager cet article

SourceAres
Crédits photosInstagram / ares_fighting

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Aller Lapilus !

    Répondre