MMA – Annoncé sur le retour, l’attente se fait longue. Aussi, pourquoi le retour de Jon Jones prend-il autant de temps ?

Ce n’est plus un secret désormais, Jon Jones devrait faire son retour dans l’octogone. Ainsi, après avoir marqué l’histoire en light-heavyweight, voici qu’il lorgne du côté de la catégorie reine. En effet, c’est du côté des lourds que nous devrions retrouver « Bones ». Il faut dire que ce dernier a déjà tout accompli dans sa catégorie d’origine. Si bien que ses derniers challenges dans la cage l’ont passablement ennuyé. Malgré les multiples annonces de son retour, les choses tardent à s’officialiser. Aussi, pourquoi le retour de Jon Jones prend-il autant de temps ?

Henry Cejudo donne des nouvelles

Cette question a justement été abordée par Henry Cejudo. Désormais, c’est avec ce dernier que Jones s’entraîne après quelques déboires avec son équipe originelle. Sur sa chaîne YouTube, il déclare : « Jon est prêt. Jon a de nouveau ce feu en lui qu’il avait autrefois. Tout dépend de Stipe Miocic, va-t-il continuer à affronter le feu ou se battre ? Je pense que si Stipe annonce une date ou il est prêt à se lancer, alors Jon s’exécutera. »

SUR LE MÊME SUJET :

En route vers le titre ?

Un peu plus tard, au cours de la vidéo, le « Triple C » s’est montré dithyrambique à propos de Jones. Il ajoute alors : « Avoir la chance de s’entraîner avec Jon et le voir grandir et poser des questions. Les gars, ce mec veut toujours apprendre. Je comprends pourquoi il est le meilleur au monde, parce qu’il pose les bonnes questions. Il est humble à la salle et très clair sur ses objectifs dans le futur. »

En somme, tout semble être désormais entre les mains de Stipe. Mentalement et physiquement, Jon Jones est prêt à briller dans l’octogone. Il nous tarde désormais d’obtenir de nouvelles informations officielles sur son retour.

https://www.youtube.com/watch?v=HSckCodpUFw&t

Partager cet article

SourceHenry Cejudo - YouTube
Crédits photosJon Jones - Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Vivement. En croisant les doigts que les chiffres du ppv seront à la hauteur de l’événement..
    Et que l’on est un combat spectaculaire bien entendu !

    Répondre
    • Josh

      Logiquement un retour de Jon Jones en heavyweight + Face à Stipe, c’est le bon cocktail pour un beau PPV

      Répondre