MMA – Conor McGregor va débuter au cinéma et sera à l’affiche d’un remake de Road House, mais qu’en est-il de son retour à l’UFC ?

Ce mercredi, les fans de MMA apprenaient que la star du MMA allait être à l’affiche au côté de Jake Gyllenhaal, Billy Magnussen et Daniela Melchior, dans une suite de Road House produite par Prime Video. On sait désormais que le tournage devrait débuter à la fin du mois. C’est la première fois que Conor McGregor obtient un rôle dans un film. Un documentaire sur sa vie avait déjà été réalisé et avait connu un grand succès sur la plateforme Netflix. Mais les aficionados des arts martiaux mixtes se posent toujours la question de la date du retour de l’ancien champion de l’UFC. Conor McGregor a posté un tweet qui a pu inquiéter certains fans : « MMA, je ne t’oublierai jamais ! Du travail facile. »

SUR LE MÊME SUJET :

Rassurant ?

Mais peu après, Conor McGregor s’est voulu rassurant. Ce dernier a posté des photos de ses séances de rétablissement dans un centre médical et a déclaré : « Je serai de retour ! Et ce pour le bien de l’humanité ! Je dois revenir ! Je souhaite un joyeux anniversaire à Arnold Schwarzenegger. J’espère que toi et les autres sont fiers de mon rétablissement et de ma dernière folie en date. Il y a encore de bons moments à venir ! Allons-y ! »

https://twitter.com/TheNotoriousMMA/status/1555318481888972806

Quand ?

Pour l’instant, sa blessure à la jambe n’est pas encore rétablie. Il se pourrait que l’Irlandais soit encore absent pour quelques mois. Le principal intéressé est pour le moment sur deux défaites consécutives, subies face à Dustin Poirier. Si Dana White espérait un retour dès la fin d’année ou début d’année prochaine. Il y a de moins en moins de chance pour que Conor McGregor soit de retour en 2022. Mais à croire ses paroles, ce dernier est loin d’en avoir terminé avec le MMA et pourrait revenir dans l’octogone. Aucun adversaire n’est pour le moment envisagé de façon définitive par l’UFC.

https://www.youtube.com/watch?v=ttEUbEdKP7s

Partager cet article

SourceConor McGregor / Twitter
Crédits photosConor McGregor / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.