MMA – Le Brésilien Thiago Santos prédit le résultat de son choc à venir avec Jamahal Hill.

En main event de l’UFC on ESPN 40, Thiago Santos va affronter le redoutable Jamahal Hill. En choc entre deux hommes forts de la catégorie light heavyweight. Ancien prétendant au titre de sa catégorie, le Brésilien n’est plus au sommet de sa forme et alterne les bons et les mauvais résultats. À l’inverse, son adversaire est sur la pente ascendante. En effet, Hill enchaine les brillantes performances à l’UFC.

« Il souffrira pendant cinq rounds »

Dans une interview avec Super Lutas, Santos a affirmé être le meilleur en forme de sa vie. Bien que « Marreta » reconnaisse à quel point Hill peut être dangereux, le Brésilien croit en ses chances. En effet, il déclare : « Je suis totalement préparé. C’est la dernière ligne droite. J’ai eu un excellent camp. Le meilleur depuis mon fight contre Jones. Hill a les mains lourdes et une longue portée. Je ne peux pas cligner des yeux. Dans notre division, un seul coup peut tout changer. Si je ne finis pas le duel en deux rounds, il souffrira pendant cinq rounds ».

SUR LE MÊME SUJET :

Santos vs. Hill :

Jamahal Hill a révélé être impatient d’affronter Santos. En effet, l’Américain a avoué que le Brésilien était son idole. Néanmoins Hill compte bien ne laisser aucune chance à son adversaire. Une rencontre qui promet du spectacle. L’événement est à suivre dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2.

Selon vous, qui sortira victorieux de cet affrontement ?

Partager cet article

Sourcebloodyelbow
Crédits photosInstagram / tmarretamma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.