MMA – Damien Lapilus va faire son retour en juin prochain et remplit encore un peu plus la carte de l’ARES 7!

Vainqueur en mars dernier face à Kainan Kruschewsky, Damien Lapilus veut enchaîner une troisième victoire consécutive et reviendra dès le mois de juin prochain. Le « Walking Dead », vétéran du MMA français, sera à l’affiche du ARES 7, le 25 juin au Palais des Sports. Il y affrontera Ylies Djiroun, ancien du PFL et du Brave FC, qui fera là ses débuts dans l’organisation. L’information a été révélée par Fabio Onofri, rédacteur pour Tapology.

À 33 ans, Damien Lapilus a connu une riche carrière (19-14). Passé par le Cage Warriors et le TKO, où il affrontera notamment Charles Jourdain aujourd’hui à l’UFC, le Français a ensuite concouru sur le tout premier événement ARES au Sénégal. Il y battait Lukasz Sajewski par TKO. Après deux défaites consécutives, le frère de Taylor Lapilus remettait sa carrière sur les rails l’année passée en battant Leandro Rodrigues Pontes par TKO. En mars dernier, à ARES 4, il enchaînait face à Kruschewsky, cette fois à la décision. Ylies Djiroun, de son côté, en est à 18-7 en carrière et à 29 ans, il fait encore partie des noms à suivre au sein du MMA français. Battu au Brave FC en juin 2021, il voudra prouver qu’il est calibre champion au ARES, où il se produira donc pour la première fois.

SUR LE MÊME SUJET :

Une soirée de folie au ARES 7

Ce match vient enrichir une carte déjà folle pour l’ARES 7. Le main event verra s’opposer Abdoul « Lazy King » Abdouraguimov (14-1), champion welterweight, et Karl Amoussou (27-9), champion du HXMMA qui débarque dans l’organisation. La ceinture middleweight du ARES sera également en jeu. Akhmed Salamov (4-1) affrontera José Galindo (5-0). Yassine Boughanem reviendra aussi avec l’intention de remporter son premier match de MMA, face au kickboxeur néerlandais Fabio Kwasi qui fait pour l’occasion ses débuts dans la discipline.

La billetterie pour cet événement très attendu est à retrouver ici.

Partager cet article

SourceFabio Onofri
Crédits photosYouTube ARES
Tags Ares FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.