MMA – C’est une proposition qui ne lui a pas plu. En effet, Dan Hooker a été vexé par l’idée d’affronter Tony Ferguson.

Si sa carrière est légèrement en dents de scie ces derniers temps, Dan Hooker est un des hommes forts de la team Adesanya. D’ailleurs, The Hangman est de retour dans la nuit du 8 au 9 juillet lors de l’UFC 290. Présent sur la même carte que son partenaire Alexander Volkanovski, Dan Hooker affrontera Jalin Turner. Pourtant, un tout autre adversaire lui avait été proposé initialement, un favori des fans qu’il a refusé d’affronter. Aussi, Dan Hooker se dit même vexé par l’idée d’un duel avec Tony Ferguson.

Tony Ferguson, pas à la hauteur ?

Lors de ses six dernières sorties dans la cage, Hooker comptabilise quatre défaites pour deux victoires. Pourtant, en bon compétiteur qu’il est, il n’est pas question pour ce dernier de laisser tomber ses objectifs. Hooker veut être le meilleur et il n’a pas peur de le clamer haut et fort. Voilà pourquoi l’idée d’un duel « vétéran vs vétéran » lui a fortement déplu. C’est ce qu’il explique pour Submission Radio.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ça m’a fait un choc, j’étais tellement offensé. Ce n’est pas pour ça que je suis là, faire des combats vétéran contre vétéran. Je suis ici pour être le meilleur, je suis ici pour me tester contre les meilleurs de la planète. »

En somme, Dan Hooker n’est pas des plus tendre avec ce bon vieux El Cucuy…

L’UFC 290, Alexander Volkanovski vs Yair Rodriguez sera diffusé sur RMC Sport dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 juillet à partir de 4h (disponible ici).

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosUFC / Getty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Oh hé, ça va hein !

    Répondre