MMA – Dana White l’affirme, l’UFC va venir en Afrique.

L’UFC organise régulièrement des événements à travers le monde. Si la compagnie américaine a déjà eu l’occasion de faire des soirées aux quatre coins du monde, un continent reste à l’écart. En effet, l’UFC n’est jamais venu en Afrique. Pourtant, cette partie du monde a fourni 3 actuels champions à l’organisation américaine. Par ailleurs, ces champions, Francis Ngannou, Israel Adesanya et Kamaru Usman, n’ont jamais caché leur envie de faire partie d’un UFC en Afrique. Une idée qui plait à Dana White.

Un événement à organiser ?

Lors d’une interview disponible sur la chaîne YouTube de GQ Sports, Dana White répond aux questions des fans. Au milieu de l’interview, une question revient : va-t-il y avoir un jour un UFC en Afrique ? La réponse de l’homme fort de l’UFC est alors claire, il déclare : « C’est sur, ça va arriver à 100 %, il va y avoir un UFC en Afrique ».

SUR LE MÊME SUJET :

Une envie commune :

Les fans, les champions et le président de l’UFC ont tous envie que cet événement ait lieu. À ce jour, la compagnie américaine n’a jamais fait le show en Afrique. Une soirée qui devrait voir le jour d’ici quelque temps, mais que le président de l’organisation semble impatient d’organiser.

Partager cet article

SourceYouTube / GQ Sports
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *