L’UFC organise régulièrement des événements à travers le monde. Si la compagnie américaine a déjà eu l’occasion de faire des soirées aux quatre coins du monde, un continent reste à l’écart. En effet, l’UFC n’est jamais venu en Afrique. Pourtant, cette partie du monde a fourni 3 actuels champions à l’organisation américaine. Par ailleurs, ces champions, Francis Ngannou, Israel Adesanya et Kamaru Usman, n’ont jamais caché leur envie de faire partie d’un UFC en Afrique. Une idée qui plait à Dana White.
Lors d’une interview disponible sur la chaîne YouTube de GQ Sports, Dana White répond aux questions des fans. Au milieu de l’interview, une question revient : va-t-il y avoir un jour un UFC en Afrique ? La réponse de l’homme fort de l’UFC est alors claire, il déclare : « C’est sur, ça va arriver à 100 %, il va y avoir un UFC en Afrique ».
SUR LE MÊME SUJET :
Les fans, les champions et le président de l’UFC ont tous envie que cet événement ait lieu. À ce jour, la compagnie américaine n’a jamais fait le show en Afrique. Une soirée qui devrait voir le jour d’ici quelque temps, mais que le président de l’organisation semble impatient d’organiser.
COMMENTAIRES