MMA – Jamais avare en provocations, Jake Paul aime titiller Dana White. Cela tombe bien, le boss de l’UFC lui lance un défi.

C’est indéniable, Jake Paul a pris une certaine place médiatique dans le monde du sport. Conscient de son nouveau statut depuis son arrivée en boxe, il aime ainsi s’afficher provocateur. Dana White, le boss de l’UFC, en fait justement très régulièrement les frais. D’ailleurs, depuis qu’il a vaincu Tyron Woodley sur un KO foudroyant, Paul estime que toute l’organisation devrait se sentir « humiliée ». Dana n’a pas non plus pour habitude de se laisser faire sans rien rétorquer. Ainsi, il s’est amusé à lancer un défi à celui qui aime lui envoyer régulièrement des pics.

C’est lors du podcast « The FIGHT », avec le célèbre Teddy Atlas que White s’est exprimé au sujet de Paul. Il y a ainsi développé cette idée de challenge pour lequel il serait partant :

« J’ai un challenge pour Jake Paul. Ce gars n’arrête pas de dire que je suis accro à la cocaïne. Il peut me tester de manière aléatoire sur les 10 prochaines années si je peux le tester aléatoirement aux stéroïdes pour les 2 prochaines. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/9UvIcCUMjlc

Au-delà de ce petit défi où les accusations de White sont claires. Il a également été question de Nate Diaz et Jorge Masvidal. En effet, les deux athlètes de l’UFC ont été cités par Jake comme prochains adversaires qu’il souhaiterait défier. Une éventualité qui n’est pas prête de voir le jour si on en croit Dana :

« Il n’y a aucun scénario dans lequel je les autoriserais à boxer au cours de leur contrat à l’UFC. Vous remarquerez qu’il ne veut affronter que des gens qui ne sont pas dans sa catégorie. Des gars plus vieux et toutes ces conneries. Va faire face à un boxeur. Accroche-toi à la jambe de quelqu’un d’autre, espèce d’idiot »

Vous aussi, vous ressentez cet amour fou entre Jake Paul et Dana White ?

Partager cet article

SourcePodcast "The FIGHT" - Teddy Atlas
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *