MMA – Le champion actuel des bantamweight est conscient des critiques. Aussi, Sterling a hâte de faire « taire les clowns » en battant Yan.

Si cela déplaît à beaucoup de monde, Aljamain Sterling est bel et bien le champion chez les bantamweight de l’UFC. Ce dernier ne se voile pas la face pour autant. Au contraire, il semble conscient du fait d’être très critiqué depuis son face-à-face avec Petr Yan. Mais, loin de se laisser abattre, le champion souhaite utiliser tout cela au moment du rematch. L’objectif, au-delà de la ceinture, faire « taire les clowns » qui passent leur temps à le dénigrer.

Il est revenu via sa propre chaîne YouTube sur son duel avec russe. Il évoque aussi sa motivation à faire taire l’ensemble de ceux qui doutent de lui et de ses capacités :

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai eu un jour sans contre un type solide. Nous allons le refaire, alors c’est tout ce qui compte. J’espère que ce sera sur la carte du mois de mars. Je sais que Sean Shelby a parlé de février, mars ou avril. Avril est juste trop loin. Mars serait l’idéal, je suis déjà en train de m’y préparer. Je pensais que le COVID me ralentirait davantage, mais la façon dont je me sens ces 3 derniers jours. Je suis définitivement fatigué parce que c’est beaucoup d’efforts sur un court laps de temps après un arrêt total. Ça va être un bon match et les fans vont en avoir pour leur argent, c’est tout ce qui compte pour moi. Je veux gagner de l’argent et juste faire taire ces clowns. »

On aurait tendance à l’oublier, Aljamain Sterling fait partie des compétiteurs les plus redoutables de cette catégorie bantamweight. Ceux qui en doutent seront certainement surpris si « Funk Master » parvient à montrer l’ensemble de ses facultés sans la cage. Rendez-vous début 2022, idéalement en mars pour le champion.

Partager cet article

SourceYouTube - FunkMasterMMA
Crédits photosInstagram - @FunkMasterMMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *