MMA – Dana White vient de raconter comment s’est déroulé le repas qu’il a partagé avec Donald Trump, Kid Rock et Bill Maher.

Ce samedi 12 avril, l’UFC revenait au Kaseya Center de Miami. Alexander Volkanovski est redevenu champion featherweight en battant Diego Lopes. De son côté, Paddy Pimblett a battu Michael Chandler par TKO. Habitué des événements de MMA, Donald Trump était de la partie. Le président des États-Unis partagent une certaine proximité avec Dana White, qui l’a longtemps soutenu. Les deux hommes se sont retrouvés à l’occasion d’un dîner après que l’homme à la tête de l’UFC y a été invité dans le podcast Club Random du célèbre présentateur américain Bill Maher. Et justement, Dana White vient de raconter comment les choses s’étaient déroulées dans une interview accordée à Fox News : « Kid Rock n’arrêtait pas de m’appeler. Il disait qu’il avait besoin d’aide et qu’il avait réussi à faire accepter un dîner entre Bill Maher et Donald Trump. Il disait qu’il ne voulait pas être seul si ça tournait mal et me demandait si je pouvais venir. » (Via MMA Fighting)

https://twitter.com/JamesTate121/status/1911141398318920097

SUR LE MÊME SUJET :

Donald Trump et Bill Maher réunis

Durant l’année 2013, Donald Trump avait poursuivi Bill Maher après que ce dernier avait promis de faire un don à une association si le président prouvait qu’il n’était pas le fils d’un orang-outan. Malgré tout, Dana White a affirmé que les retrouvailles entre les deux hommes se sont plutôt bien passés : « La première chose qui arrive, c’est que Bill Maher entre dans le Bureau ovale, où j’étais avec le président. Il tient une feuille avec tous les surnoms que le président lui a donnés au fil des années. Il y en avait une centaine. C’était hilarant. » Le président de l’UFC a raconté que les deux hommes avaient pris le temps de discuter de manière posée aux côtés de Kid Rock : « Le plus cool dans ce dîner, c’était que deux gars qui ne s’aiment pas depuis longtemps, avec des visions très opposées, se sont assis et ont discuté. Ils ont parlé de sujets sur lesquels ils sont d’accord, et d’autres où ils ne le sont pas. »

Dana White à la Maison-Blanche avec Donald Trump

Pour se présenter à la Maison-Blanche, Dana White a pris des libertés dans le code vestimentaire : « Le président me fait toujours des remarques parce que je ne porte jamais de costume quand je vais à ce genre d’événement. Bill Maher est arrivé en costume trois pièces. Et il me lance : ‘Il n’était pas question que je vienne sans costume.’ Moi, j’étais encore en mode décontracté. Alors Maher me dit : ‘On dirait que tu portes une tenue de la collection Zelenskyy.’ C’était très drôle. » Dana White s’est donc réjoui de ces retrouvailles « Il y a eu de vraies discussions intelligentes entre lui et le président, et Kid Rock et moi, on s’est contentés de les laisser parler. C’était génial. »

Partager cet article

SourceFox News / MMA Fighting
Crédits photosDonald Trump (Instagram) / Dana White (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *