Durant la conférence de presse des Dana White’s Contender Series, le boss de l’UFC s’est fortement emporté contre un combattant.

Actuellement, Sean O’Malley (18-1) est un des visages de l’UFC. Récemment élu combattant de l’année par ESPN, la superstar est de retour. En effet, Suga Sean affrontera Merab Dvalishvili (17-4) en main event l’UFC Noche. L’actuel champion des bantamweight de l’UFC avait déclaré sur sa chaîne YouTube : « Merab est le prochain ». O’Malley, qu’on n’a pas vu depuis sa victoire impressionnante sur Marlon Vera à l’UFC 299, devrait donc défendre sa ceinture avant une éventuelle montée de catégorie. Cependant, Merab Dvalishvili s’est blessé à l’entrainement. Le challenger a partagé sa coupure sur ses réseaux sociaux, provoquant la foudre de Dana White.

SUR LE MÊME SUJET :

Le patron de l’UFC furieux contre Merab Dvalishvili

Pendant la conférence de presse des DWCS, Dana White a évoqué le cas de Merab Dvalishvili. Le boss de l’UFC était furieux que le Géorgien ait montré sa blessure sur ses réseaux sociaux. Il a déclaré : « Le monde entier est au courant de la coupure de Merab, nos gars sont tellement stupides, c’est d’un niveau d’incrédulité incroyable. Nos gars ne peuvent s’empêcher de le balancer sur les réseaux sociaux. » Pourtant, Merab avait rassuré les fans : « Calmez-vous, tout va bien, juste une petite blessure à l’entraînement. Je n’ai jamais déclaré forfait pour un combat et je ne le ferai jamais ! J’arrive pour toi O’Malley, plus fort que jamais. Vamos ! » Finalement, le combat devrait bien avoir lieu le 15 septembre prochain à Las Vegas.

Partager cet article

SourceDana White en conférence de presse
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *