Cette nuit, sur la chaîne ABC, avait lieu l’édition 2024 des ESPYS. L’une des récompenses était pour le meilleur combattant de l’année.

Cette nuit, lors de la cérémonie des ESPYS awards, la logique sportive semblait respectée. En effet, pendant que le Quarterback vedette des Chiefs de Kansas City, Patrick Mahomes, se voyait, sans surprise, décerner le titre de meilleur joueur de la NFL, Max Vestappen recevait le prix de meilleur pilote de Formule 1. Néanmoins, du côté de l’UFC, le résultat interroge. En effet, c’est Sean O’Malley (18-1) qui remporte le prix de meilleur combattant UFC. Certes, l’actuel champion des poids coqs réalise une belle année avec sa démonstration face à Marlon Vera (23-9), mais, d’autres combattants pouvaient largement prétendre à cette récompense.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/espnmma/status/1811612486228963604

Alex Pereira volé ?

Poatan, actuellement très en vogue du côté de l’UFC, peut légitimement s’estimer lésé. En effet, son année en tant que combattant est extraordinaire : ses victoires par KO sur Jamahal Hill et Jiri Prochazka sont restées dans les mémoires. De plus, les fans ne cessent de spéculer sur l’avenir du brésilien : montée chez les lourds, superfight face à Jon Jones. Toutefois, Alex Pereira (11-2) pourra se consoler avec le titre de combattant du début d’année, obtenu récemment. Quand à Sean O’Malley, son aura médiatique aura sans doute fait la différence. Le « Suga Show » est loin d’être terminé.

Partager cet article

SourceESPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    Un peu que Pereira a été volé !!
    Mais bon, je suppose qu’ils préfèrent que ce soit un
    Américain … tozzzz

    Répondre