Boxe – Avant de battre des ex-champions de l’UFC sur le ring, Jake Paul a traversé plusieurs phases sombres au cours de vie.

En 2021, Jake Paul était passé à la vitesse supérieure. Le youtubeur a battu Ben Askren et Tyron Woodley dans les règles de la boxe anglaise. L’enfant de l’Ohio était alors devenu le troisième athlète le mieux rémunéré de la discipline. Le prodige de Cleveland avait ensuite continué son ascension en battant d’autres anciens champions de MMA dont Anderson Silva et Nate Diaz. Après une première défaite face à Tommy Fury, l’influençeur a vaincu Andre August et Ryan Bourland, qui sont de véritables boxeurs professionnels. Le 20 août prochain, le principal intéressé affrontera Mike Perry à Tampa avant de rencontrer la légende Mike Tyson le 15 novembre au AT&T Stadium d’Arlington à l’occasion d’un événement qui sera diffusé en direct sur Netflix.

Jake Paul et se

Interviewé par Aubrey Marcus dans le cadre d’un podcast, Jake Paul s’est confié sur les addictions qui ont ravagé à sa vie avant qu’il n’arrive au top de sa forme physique : « J’étais suicidaire et alcoolique… Je prenais de la drogue. » Le youtubeur américain se réjouit cependant de s’en être sorti et a révélé ce qui l’avait remis dans le droit chemin : « Lorsque je me suis mis dans l’atmosphère de travail, tout a changé. » L’influenceur avait notamment traversé une phase particulièrement compliquée lorsque son frère Logan Paul avait créé la polémique en se filmant en train de rire devant un cadavre en 2017. L’année d’après, les deux frangins ont tenté de faire oublier ce scandale en débutant sur le ring à l’occasion d’un événement monté par DAZN.

Partager cet article

SourceAubrey Marcus
Crédits photosJake Paul / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *