MMA – Dana White est ferme. Si Henry Cejudo veut la ceinture featherweight, qu’il revienne d’abord en bantamweight. 

L’UFC 272 devait être le théâtre d’un troisième affrontement entre Max Holloway et Alexander Volkanovski. Cependant, Holloway a aggravé une blessure et s’est retiré de l’évènement. Henry Cejudo a donc sauté sur l’occasion pour demander sa chance au titre featherweight. Une candidature qui n’a pas convaincu Dana White, lequel à préféré remplacer Holloway par le Korean Zombie. 

Cette nuit, lors de la conférence de presse qui a suivi la première carte de l’année, Dana White a de nouveau été interrogé sur le cas d’Henry Cejudo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce sujet l’agace. 

« Cejudo n’est-il pas à la retraite ? », a-t-il déclaré. « La dernière fois que je l’ai vu, il était à la retraite et maintenant il est furieux de ne pas avoir eu sa chance de remporter un nouveau titre ? Cela n’a même pas de sens dans une autre catégorie de poids. »

SUR LE MÊME SUJET :

« La semaine dernière, il a décidé qu’il n’était plus à la retraite. Allez mec, c’est une conversation stupide. S’il veut revenir, qu’il essaye de gagner à nouveau le titre dans sa catégorie de poids (bantamweight). Et puis nous verrons pour une éventuelle montée ou autre chose. Mais vous ne pouvez pas vous pointer et commencer à insulter quelqu’un en pensant que vous allez obtenir un titre dans une autre catégorie de poids. Encore moins quand tu as pris ta retraite. »

Alexander Volkanovski défendra finalement sa ceinture contre le Korean Zombie lors de l’UFC 273, le 9 avril. 

https://www.youtube.com/watch?v=0Nxy1V6bqwA

Partager cet article

SourceUFC - Youtube
Crédits photosUFC - Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Axlpatton

    Je suis assez ok avec ça.

    Répondre