MMA – Le président de l’UFC, Dana White est inquiet pour l’ancien champion lightweight, Charles Oliveira.

En main event de l’UFC 294, Charles Oliveira devait être opposé au champion lightweight, Islam Makhachev. Néanmoins, à onze jours du combat, le Brésilien s’est blessé en sparring. En effet, alors qu’il préparait son choc avec le champion, Do Bronx s’est coupé l’arcade. Une blessure impressionnante qui a forcé le natif de Guarujá à se retirer de son combat. Plusieurs jours après les événements, le président de l’UFC, Dana White donne des nouvelles de son combattant et parle de son impressionnante coupure.

Une chirurgie nécessaire :

Interrogé en conférence de presse sur la blessure de Do Bronx et son avenir, Dana White a déclaré : « Tout dépend de l’état de la coupure. C’était une coupure affreuse. C’était assez profond. Après, ce qui est vraiment bien, c’est qu’il est allé voir un chirurgien plasticien. Alors ils l’ont recousu de l’intérieur vers l’extérieur. J’espère que cela va l’aider à guérir plus rapidement et à guérir correctement ». S’il donne des nouvelles du Brésilien, le président de l’UFC reste vague sur l’état actuel du combattant. Par ailleurs, l’Américain n’a pas révélé s’il comptait reprogrammer prochainement le choc entre Makhachev et Oliveira.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, que devrait faire l’UFC ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Ils devraient laisser sa chance à Gamrot si Oliveira est out. Gaethje a eu sa ceinture, il est temps pour Mateusz bien qu’il reste sur une défaite contre Dariush, une décision (litigieuse ?) contre Turner et une victoire contre Fiziev dont on connaît l’issue qui ne va pas spécialement dans ce sens.

    Répondre
  2. Kévin.b

    Gaehtje se vendrait mieux que Gamrot, ceci dit.

    Répondre