Boxe – Dana White souhaite mettre un terme à une longue rivalité avec le youtubeur et boxeur Jake Paul. Il voudrait ne plus jamais en parler.

Dana White a toujours pointé du doigt les fans qui aiment voir les frères Paul performer sur le ring. En 2021, il s’était dit prêt à miser un million de dollars sur Ben Askren lors de son choc face à Jake Paul. En réalité, il n’aurait jamais parié un centime sur cet affrontement. Le Président de l’UFC avait également voulu parier sur Tyron Woodley lorsque ce dernier affrontait Jake Paul.

Jake Paul a également critiqué Dana White sur la question de la rémunération des fighters à l’UFC. Il a notamment donné de l’argent à Sarah Alpar pour payer ses frais d’entraînements dans le but de faire passer un message. Jake Paul a aussi accusé Dana White de prendre de la cocaïne. Le Président de l’UFC a quant à lui accusé le youtubeur d’avoir pris des stéroïdes avant son deuxième affrontement contre Tyron Woodley.

Dana White s’est exprimé dans The Full Send Podcast : « Ce n’est pas qu’il n’a pas mon respect. C’est que je ne connais même pas ce gamin, en fin de compte. […] Puis, vous savez quoi? Pour être honnête avec vous, je vais vous le dire ici et maintenant : Plus jamais vous ne m’entendrez parler de Jake Paul. J’en ai fini avec lui. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le Président de l’UFC reproche aussi à Jake Paul de ne pas être coopératif : « J’ai voulu le mettre au défi. Il a dit : ‘Tu prends de la coke’. J’ai dit : ‘Moi, je pense que tu prends des produits dopants. On va le faire.’ Il n’a jamais répondu. Alors vas-y gamin. Fais ton truc. […] Je suis là, je me dispute avec ce gamin qui ne se bat pas pour moi et ne se battra jamais pour moi. Alors quel est l’intérêt pour lui et moi de se côtoyer ? »

Est-ce vraiment la fin du feuilleton entre Jake Paul et Dana White ?

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosYoutube SHOWTIME Sports ; Youtube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jijizer

    m*to Dana, JP l’avait mis au défi de revoir ses contrats surtout… il n’est jamais resté silencieux en tout cas, il veut clore le débat alors qu’il faisait l’autruche…

    Répondre