MMA – L’ex-champion a lancé son organisation, l’Eagle FC. Ainsi, Dana White voit-il Khabib Nurmagomedov comme un concurrent ?

S’il n’est plus un athlète de l’UFC, Khabib ne chôme pas. En effet, l’ancien champion des lightweights, invaincu en carrière, a lancé sa propre organisation. Aussi, c’est en tant que boss de l’Eagle FC que le Daghestanais va maintenant s’épanouir dans le monde des sports de contact. Alors, la question se pose, Dana White considère-t-il Khabib et son organisation comme des concurrents de l’UFC ?

Si l’on en croit ses récentes déclarations pour « Full Send Podcast », pas le moins du monde. Le boss de l’UFC respecte et apprécie Khabib, qu’il soit athlète ou patron d’une organisation potentiellement concurrente.

SUR LE MÊME SUJET :

 » Vous savez, je suis sûr que c’est le but de nous concurrencer. Mais des tonnes d’évènements ont lieu chaque week-end. À tel point que vous ne réalisez même pas, ça arrive tous les week-ends, dans le monde entier, alors… Mais oui, il a de l’argent derrière lui. Je n’arrête pas de lui dire : ‘tu vas apprendre ce que c’est d’être de ce côté de la p*tain de barrière’. C’est le p*tain de gamin le plus respectueux au monde, mec. C’est un type génial, il a toujours été franc avec nous. Et vous savez, tout va bien avec lui. « 

Ainsi, Dana White semble avoir définitivement passé cette période où il voulait absolument convaincre Khabib de revenir. La retraite est définitivement actée. Aujourd’hui, il respecte ce dernier et semble même lui délivrer quelques conseils dans son nouveau rôle. Dana est dans le métier depuis toujours. Il sait pertinemment qu’avant qu’une organisation ne le concurrence sérieusement, il faudra un monde. Aussi, il n’y a absolument aucune animosité entre Dana White et Khabib Nurmagomedov, et aucune concurrence exacerbée entre l’UFC et l’Eagle FC.

Partager cet article

SourceYouTube - Full Send Podcast
Crédits photosInstagram - @khabib_nurmagomedov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.