MMA – Il y a quelques jours, Jake Paul s’était permis une sacrée sortie à destination du Président de l’UFC Dana White. Il a répondu.

En conflit avec le Président de l’UFC Dana White, notamment sur la question des salaires donnés aux principaux protagonistes de l’organisation de MMA, Jake Paul s’était lâché cette semaine. Dans la dernière ligne droite de son choc face à Tyron Woodley, le YouTubeur avait dit à l’encontre du dirigeant : « Je pense que ça va se finir quand on va se croiser dans un club à Vegas, quand je le mettrai KO. »

Questionné en conférence de Presse quant à la sortie de Jake Paul, Dana White a répondu, non sans humour : « Cela a du sens en fait. J’ai 52 ans, je suis dans la tranche d’âge des gars qu’il affronte. Alors oui, je peux le voir vouloir me combattre. Il n’affronte que des quinquagénaires. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le Président de l’UFC a ajouté : « Laissez-moi vous dire une chose : qu’il fasse la queue. […] Il y a plein de gens qui voudraient m’agresser. Qu’il fasse la queue. C’est une longue file d’attente, mon pote. Tu vas attendre un moment. Cela ne me dérange pas. C’est le business dans lequel nous sommes. Je le dis tout le temps à propos des combattants aussi, nous ne sommes pas dans le business des gentils. C’est un business assez méchant. Je dis beaucoup de choses méchantes sur les gens aussi, et cela fait partie de ce jeu. Pas de problème pour moi. »

https://youtu.be/wgmhwAcX1ZY

Jake Paul affronte Tyron Woodley dans la nuit de dimanche à lundi. Ancien champion UFC, T-Wood reste sur quatre défaites consécutives en MMA. Le choc face à Paul est l’occasion pour lui de faire ses débuts en boxe chez les professionnels.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.