Dana White jette un froid sur l’avenir de Nassourdine Imavov à l’UFC
MMA – On pensait que le Français filait vers le titre. Pourtant, Dana White a jeté un petit froid sur l’avenir de Nassourdine Imavov à l’UFC.
Tandis que Ciryl Gane vient tout juste d’avoir une chance pour la ceinture de l’UFC, un autre Français est proche du Graal. En effet, Nassourdine Imavov est numéro deux chez les middleweights. S’il n’est pas en pole position, c’est que le champion sortant, Dricus Du Plessis, a automatiquement pris la place de numéro un après le sacre de Khamzat Chimaev. Justement, c’est ce même Khamzat que vise désormais Nassourdine Imavov. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Le Sniper est légitime, encore plus depuis sa belle victoire sur Caio Borralho lors de l’UFC Paris 4. Cela, sans compter la défaite récente de Reinier De Ridder qui espérait voler la vedette au Français. Pourtant, en conférence de presse après l’UFC 321, une déclaration de Dana White a fait parler. En effet, Dana White a jeté un petit froid sur l’avenir de Nassourdine Imavov à l’UFC.
Toujours pas assez légitime ?
En conférence de presse, Dana White a évidemment été invité à réagir au duel entre Ciryl Gane et Tom Aspinall. Toutefois, une petite question sur Nassourdine Imavov a également été posée. Dans le détail, il était question d’avoir une confirmation sur le fait que le Français était bel et bien le prochain prétendant au titre. Alors qu’on s’attendait à ce que Dana White réponde par l’affirmative… Il n’en a rien été !
« Je n’en ai aucune idée. »
Tandis que l’on pensait que le positionnement de Nassourdine Imavov clair pour cette ceinture middleweight, le boss de l’UFC n’en a lui-même pas la certitude à l’heure actuelle…