Nassourdine Imavov réaffirme sa position face à Khamzat Chimaev
MMA – Le Français a été très clair avec toute la division. Ainsi, Nassourdine Imavov assure que son prochain combat et face à Khamzat Chimaev.
Nassourdine Imavov était la tête d’affiche de l’UFC Paris 4 lors de sa dernière apparition dans l’octogone. Face à lui, le Français retrouvait Caio Borralho, un athlète qui n’est pas habitué à la défaite. Sur cinq rounds, Imavov est parvenu à neutraliser le Fighting Nerd qui est très vite apparu sans solution. Désormais, il n’y a aucun doute sur le fait que Le Sniper sera le prochain challenger du titre détenu par Khamzat Chimaev. D’ailleurs, cela est d’autant plus vrai depuis la défaite de Reinier De Ridder qui voulait jouer les trouble-fête dans cette course au titre. À l’aube de l’UFC 321, le Français était interrogé sur plusieurs sujets. Une occasion pour Nassourdine Imavov de réaffirmer qu’il sera bien le prochain adversaire de Khamzat Chimaev, lui et personne d’autre.
Tous les middleweights sont avertis
À la question de savoir si Nassourdine Imavov se sentait comme le prochain challenger au titre, il n’y a eu aucun doute. En effet, le Français estime à juste titre qu’il en a fait suffisamment pour avoir sa chance.
« Pour moi, la division middleweight est au top en ce moment. Mais mon prochain combat sera pour la ceinture. Pour le moment, je sais qu’il va y avoir un peu d’attente. Mais j’ai fait mes preuves, je ne pense pas que qui que ce soit puisse disputer le fait que suit le prochain challenger. Alors, un peu d’attente et je me bats pour le titre. »
Juste dernière le champion sortant, Dricus Du Plessis, Nassourdine Imavov est à la 2ᵉ place du classement middleweight. Sur le papier et dans les faits, il semble donc bel et bien être le plus légitime pour affronter le redoutable Khamzat.