Ultime face-à-face entre Ciryl Gane et Tom Aspinall avant l’UFC 321
MMA – La bataille approche à grands pas. Ainsi, Ciryl Gane et Tom Aspinall ont livré leur ultime face-à-face avant l’UFC 321.
Un peu plus de 24h avant d’assister au choc au sommet entre Tom Aspinall et Ciryl Gane. Les deux athlètes sont la tête d’affiche de l’UFC 321 et l’enjeu est de taille avec le titre des lourds à la clé. Le Bon Gamin a fait savoir qu’il avait réalisé un camp d’entraînement XXL en amont et cela s’est vu physiquement. En effet, le Français semble être dans la forme de sa vie avant la bataille qui s’annonce. En face, Tom Aspinall souhaite entrer dans l’histoire de l’UFC et devenir un des meilleurs athlètes de l’histoire de la catégorie reine. Le Britannique est toujours le grand favori tandis que le Français veut tout faire pour déjouer les pronostics en sa défaveur. Avant l’UFC 321, Ciryl Gane et Tom Aspinall ont livré leur tout dernier face-à-face.
La bataille arrive
Sans surprise, catégorie heavyweight oblige, Gane et Aspinall ont validé leur pesée sans aucun problème. Le champion affiche 115,6 kg contre 112,3 kg pour le challenger. Le 25 octobre prochain, les deux athlètes se donnent ainsi rendez-vous en direct d’Abu Dhabi pour se disputer le trône de la catégorie reine.
Toujours beaucoup de concentration de part et d’autre. Alors que Ciryl Gane est resté stoïque, Tom Aspinall s’est mis à sautiller face à son adversaire à venir. Le champion trépigne d’impatience tandis que le challenger est archi focus sur l’objectif de ceinture qu’il s’est fixé.
Allez Ciryl, on sort le mauvais gamin.
Pas là pour faire de cadeau, ça va le faire.
100% derriere Ciryl, je suis deja au bar en train d’attendre demain, GOOD LUCK CHAMP!