Winamax
Dark Mode Light Mode

Khamzat Chimaev affrontera Nassourdine Imavov à une condition

khamzat nassourdine imavov condition khamzat nassourdine imavov condition

MMA – Le champion veut dicter ses termes. Ainsi, Khamzat Chimaev affrontera Nassourdine Imavov à une condition.

Tête d’affiche de l’UFC 319, Khamzat Chimaev est devenu champion à l’issue de son duel face à Dricus Du Plessis. Malgré les doutes sur son cardio, Borz a tenu cinq rounds avec une grosse domination en prime. Désormais, son adversaire numéro un sur le papier pour une première défense de titre est Nassourdine Imavov. Clou du spectacle de l’UFC Paris 4, le Français a littéralement neutralisé Caio Borralho sur cinq rounds. Reinier De Ridder aurait pu jouer les trouble-fête, mais le forfait de Fluffy Hernandez au profit de Brendan Allen a donné du plomb dans l’aile à l’opportunité d’affronter Khamzat en cas de victoire. De son côté, le nouveau champion middleweight est chaud pour un superfight face à Alex Pereira. Autrement, Khamzat Chimaev affrontera Nassourdine Imavov à une condition.

Khamzat se fiche de l’adversaire, mais…

Qu’on se le dise, Khamzat Chimaev est le genre d’athlète à accepter n’importe qui, n’importe quand. Toutefois, cette volonté de prendre tout le monde est tout de même soumise à une condition.

« Que ce soit Nassourdine Imavov, Reinier De Ridder ou Anthony Hernandez, je m’en fiche, mais payez-moi bien. Si tu te considères comme le meilleur, tu ne devrais pas te soucier de qui tu affrontes. »

Ainsi, l’UFC devra allonger les billets pour que Khamzat Chimaev remonte dans la cage. Si cette condition est respectée, le tout nouveau champion des middleweights acceptera de prendre n’importe qui.

Alors, Nassourdine Imavov sera-t-il effectivement le prochain adversaire de Khamzat Chimaev ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
khamzat alex pereira deux raisons

Khamzat Chimaev explique pourquoi il veut Alex Pereira

Next Post

Ciryl Gane : « le champion que je voudrai comme coach ? C'est ... »