Nous entrons dans la dernière ligne droite. Dans une semaine, nous connaîtrons enfin l’identité du champion unifié des poids lourds de l’UFC. Le choc entre Francis Ngannou et Ciryl Gane revient dans toutes les discussions. Cette nuit, après la conférence de presse post-UFC Vegas 46, Dana White a répondu aux questions des journalistes sur le sujet.
Pour lui, le main event de l’UFC 270 est tout simplement l’une des plus grosses affiches jamais vues pour le titre des poids lourds à l’UFC.
« (Ce fight pour le titre) est l’un des plus grands jamais vus, je pense », a-t-il déclaré. « Je viens juste d’en parler avec quelqu’un en backstage. Vous pouvez difficilement écrire un meilleur scénario que celui-là. Vous avez deux gars qui viennent de la même salle, qui se sont entraînés ensemble et qui ne s’aiment plus. Il y a toute cette animosité entre eux. »
SUR LE MÊME SUJET :
Dana White a poursuivi :
« Vous avez un gars qui sur un seul coup… Je veux dire, un gars avec un KO power vicieux qui va rencontrer un gars qui, stylistiquement, est probablement le meilleur striker chez les poids lourds. Vous ne pouviez pas avoir une meilleure histoire, vous ne pouviez pas avoir un meilleur match-up en termes de style. »
Etes-vous d’accord avec ces déclarations de Dana White ? Sur le papier, Francis Ngannou vs. Ciryl Gane est-il l’un des plus gros chocs de l’histoire des poids lourds ? Dites-le nous en commentaires.
COMMENTAIRES