Winamax
Dark Mode Light Mode

Dana White refuse à Jon Jones un retour à l’UFC

retour jon jones repoussé retour jon jones repoussé

MMA – Fraîchement retraité, Jon Jones aurait aimé revenir pour un événement exceptionnel mais Dana White vient de refuser cette demande.

Jon Jones est l’un des plus grands combattants de l’histoire du MMA. Champion de l’UFC à 23 ans, l’Américain a complètement dominé la catégorie light heavyweight pendant près de 10 ans. Ensuite, le natif de New York a fait une pause de trois ans avant de monter dans la catégorie reine. Dès son premier combat, JBJ est reparti avec une ceinture autour de la taille. Ceinture qu’il n’a défendue qu’une fois, face à Stipe Miocic. Alors que les fans voulaient que le roi des lourds affronte Tom Aspinall, ce dernier a annoncé mettre un terme à sa prestigieuse carrière.

De retour ?

L’UFC va organiser un événement à la Maison-Blanche pour le mois de juin 2026. Lorsqu’il a entendu la nouvelle, Bones a immédiatement voulu être sur la carte. Toutefois, l’idée ne plaît pas à Dana White. Ainsi, le président de l’UFC a refusé la demande de son ancien champion : « Ce n’était pas une conversation […] Il m’a contacté, il a écrit, genre, un texto disant ‘écoutez, désolé comment tout cela s’est passé’ ou quoi que ce soit. Je veux me battre à la Maison Blanche, je suis sérieux à ce sujet […] J’ai répondu non. Je l’apprécie, j’apprécie qu’il m’ait tendu la main et qu’il ait fait cela. Mais j’ai besoin de gens sur qui je peux compter pour ce combat ».

Que pensez-vous de la réponse de l’Américain ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
usyk canelo crawford

Oleksandr Usyk pronostique Canelo Alvarez vs Terence Crawford

Next Post

À 19 ans, il soumet facilement le combattant UFC Bryce Mitchell