MMA – Le boss de l’UFC avait offert 250 000$ lors d’un anniversaire. Dana White revient sur la polémique.

Tout récemment, Dana White a fait la une des médias, mais pas pour les bonnes raisons. En effet, une petite polémique a enflé autour du boss de l’UFC. En cause, le fait qu’il ait offert 250 000$ à un de ses amis pour son anniversaire. Un cadeau en faveur de Kyle Forgeard, membre des « Nelk Boys ». Si les réactions ont été aussi vives, c’est que de nombreux athlètes de son organisation se plaignent d’être sous-payés. Ces 250 000$ représentent bien plus que les salaires de bon nombre d’hommes et de femmes de l’organisation. Justement, Dana White revient sur la polémique avec quelques mots bien sentis à l’égard de ses détracteurs.

Dana répond cash à ses détracteurs

Pour le « Pat McAfee Show », voici ce qu’avait à répondre Dana : « Laissez-moi mettre les choses au clair. Tout d’abord, tous ces gens sur internet : allez vous faire f*utre. Je dépense mon argent comme bon me semble. Occupez-vous de vos p*tains d’affaires. Ensuite, si vous regardez ce que Kyle et les Nelk Boys ont fait, ces gars ne m’ont jamais rien demandé et ils ne pourraient pas être de meilleures personnes. Croyez-moi, ces 250 000$ ne couvrent pas toutes les choses que ce gamin a faites pour moi. Bande de petites m*rdes. C’est l’argent de toute une carrière et je vais le dépenser comme bon me semble. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, les choses sont dites et Dana White n’y va pas de main morte pour répondre aux critiques. Il faut dire que l’argent de l’UFC et celui de son président sont deux choses bien distinctes. Alors, le patron de l’organisation continuera de faire tout ce qu’il désire, quoi qu’en disent les critiques.

Partager cet article

SourcePat McAfee Show
Crédits photosTwitter - Kyle Forgeard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je ne cautionne pas les paroles mais je suis totalement d’accord avec lui.
    Yeah Mr. WHITE ! B*itch !

    Répondre
    • Josh

      Ouh, la petite ref à Breaking Bad

      Répondre