MMA – Le président de l’UFC revient sur la longue absence de Khamzat Chimaev.

Khamzat Chimaev est l’un des nouveaux visages de l’UFC. Sur une série de 6 victoires consécutives à l’UFC, le Suédois est actuellement numéro 3 de la catégorie welterweight. Tombeur de Kevin Holland par soumission lors de l’UFC 279 en septembre 2022, Borz n’est plus apparu dans l’octogone depuis. Pourtant, nombreux sont les hommes à vouloir l’affronter. Dana White, le président de l’UFC explique, dans une récente interview, la raison de la longue absence du Suédois.

« Cela vient de son côté. Il se passe quelque chose dans sa vie personnelle. Ce n’est pas parce que nous ne lui proposons pas de combat. De toute évidence, vous savez comment cela se passe à l’UFC. J’en parle tout le temps, nous proposons aux combattants trois combats par an. Si nous n’avons pas trois combats par an, nous devons les payer. La seule façon pour eux de ne pas en arriver là, c’est s’ils ont des affaires personnelles à régler ».

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, le président de l’UFC explique que si le Suédois ne combat pas, ce n’est pas à cause de l’organisation américaine. White affirme qu’il se passe quelque chose dans la vie de Khamzat qui l’empêche de performer. Néanmoins, s’il souhaitait revenir prochainement, le Suédois pourrait affronter Kamaru Usman. En effet, il y a peu, l’ancien champion welter a affirmé vouloir se mesurer à Borz. Par ailleurs, le vainqueur de ce combat pourrait se voir offrir un title-shot.

Selon vous, qui Khamzat Chimaev devrait-il affronter pour son retour ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Affronter Kamaru Usman post High Kick n’est pas la même chose que l’affronter avant.
    Au vù du rythme il vaut mieux affronter le nigérian plutôt qu’un Paulo Costa survolté.
    Et je dis ça sans pensé qu’Usman est nul ou autre mais personne ne reviens pareil après le KO qu’il a pris.

    Répondre