MMA – Le champion est en confiance et il le fait savoir. Ainsi, Aljamain Sterling pense ainsi battre Sean O’Malley au premier round.

Aljamain Sterling s’est imposé en main event de l’UFC 288. Pour l’occasion, c’est un ancien champion qu’il affrontait en la personne de Henry Cejudo. Désormais, il semble que le prochain adversaire du « Funkmaster » soit tout trouvé. En effet, Sean O’Malley est monté dans la cage à l’issue de l’événement pour faire face au champion. Dans ce duel à venir, le moins que l’on puisse dire est que le champion est en confiance. Aljamain Sterling pense ainsi qu’il battra Sean O’Malley au tout premier round.

Rendez-vous à Boston pour l’UFC 292

En conférence de presse, après l’UFC 288, Dana White a confirmé la tenue du duel Sterling vs O’Malley. Ainsi, c’est l’UFC 292 qui est visé, un événement qui se déroulera le 19 août prochain. Le champion a eu l’occasion de s’exprimer sur l’affiche à venir et il ne voit pas le combat durer très longtemps.

SUR LE MÊME SUJET :

« Maintenant, il ne peut plus courir. Soit tu veux nager dans le grand bain avec les hommes, soit tu ne veux pas. Je vous le garantis, on entre là-dedans et je plie ce mec en deux en un round. La même chose que ce que j’ai fait à Sandhagen. »

Pour rappel, Aljamain Sterling avait battu Cory Sandhagen en moins de deux minutes en juin 2020.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Même pronostic que contre Yan lors de l’UFC 280, O’Malley via trop d’allonge.

    Répondre