L’UFC 288 aura été le théâtre de l’affrontement entre Aljamain Sterling et Henry Cejudo. En co-main event, l’organisation due mettre sur pied un duel au dernier moment. Finalement, ce sont deux athlètes du super manager Ali Abdelaziz qui s’y sont collés. Ainsi, Belal Muhammad a affronté Gilbert Burns dans un duel au sommet de la hiérarchie des welterweights. Si Belal s’est imposé, l’idée du combat être les deux hommes n’a pas plu à Colby Covington qui attaque Ali Abdelaziz. Invité de « Submission Radio », Colby n’y est pas allé de main morte.
En somme, Colby Covington estime qu’Ali Abdelaziz ne pense qu’à son profit et qu’il ne se soucie que peu de ses athlètes. « Utiliser ses athlètes les uns contre les autres, les faire s’affronter pour qu’il puisse gagner de l’argent avec les deux. C’est dégoûtant, c’est abject, c’est choses que fait Ali Abdelaziz. Il se fiche de chaque combattant. J’espère que Burns fera ce qu’il faut, qu’il sera mieux représenté. »
SUR LE MÊME SUJET :
Jamais avare de critiques vis-à-vis des autres athlètes, Colby Covington s’est montré soucieux du sort de son collègue Gilbert Burns.
Et bien, et bien
Colby sait que Belal lui prendra son âme si un duel devait les opposer, d’où cette réaction qui s’en évince bien que ce dernier s’efforce de le dissimuler à travers une explication des plus stupides qui puissent exister. Tout manager qu’il soit, Ali Abdelaziz ne peut s’opposer à ce que l’un de ses combattants se confronte à un autre dans un combat pour la course au titre. Khabib a combattu Gaethje et Makhachev vs Dariush était programmé dans le contexte d’un duel ouvrant la qualification dans un duel pour le titre.
Pourquoi Colby ouvre-t-il sa gueule que maintenant où il est lui-même e,gagé pour un duel au titre convoité par Belal ?
Je savais pas qu’ils avaient le même manager, sa change pas mal de chose effectivement, car quoique qu’il arrive le manager n’est pas perdant dans l’histoire.